Un slip sexy pour Mélenchon-pas-tout !

Publié le par perepeinard

La vidéo d'une jolie blonde chantant son amour pour Jean-Luc Mélenchon, le candidat du Front de gauche à la présidentielle, affole internet depuis trois jours. Coup médiatique ? Parodie ? Il s'agit en fait d'un canular pour la promotion d'une agence de communication.

 

Un clip sexy pour Mélenchon. AFP

Une inconnue se déhanche pour ''Jean-Luc'' !

Photographe : DR :: Capture d'écran du clip de Victoire Passage
 

 Photo : DR, Diora


"Prends le pouvoir sur moi, Jean-Luc !" .
Tel est le titre d'une chanson détonante, mise en ligne mardi sur YouTube. Ses paroles : "Oh Jean-Luc, je te donne mes ailes pour te porter vers les présidentielles. Tu es mon capitaine à moi, et pas seulement de pédalo. Ton programme, je l'ai pas lu, mais j'aime ton flow." - ndlr : cash ?


 

BBEn culotte sur son lit, en mini-robe dans la rue ou dénudée dans une baignoire, la jeune Victoire Passage chante son amour pour le candidat du Front de gauche. Agée de 24 ans, la jeune femme affirme être bien réelle, via une agence de communication. Selon Europe 1, elle est aussi mannequin sous le nom de Rebecca Carlborn et tente de percer dans la musique. "C'est devant un reportage sur la 'reprise de la Bastille' qu'elle a eu véritablement un 'coup de foudre' pour l'homme politique", raconte un communiqué de presse.

La jeune femme, interviewée par LeJDD.fr, affirme que tout est "fait maison". Et clame à nouveau son faible pour Mélenchon: "Il me fait rire, il est charmant, il m'inspire. Je ne l'ai jamais rencontré, mais j'avoue que j'aimerais bien."


Au Front de gauche, on dit ne pas la connaître, mais visiblement, on est ravi du buzz.

Publié dans Luttes sociales

Commenter cet article