USA : une dangereuse écolière de 6 ans menottée...

Publié le par perepeinard

Une écolière américaine de 6 ans pique une colère et finit menottée au poste

Poussée à bout par la colère soudaine d'une fillette de six ans, la direction d'une école de Géorgie (sud-est des Etats-Unis) a appelé la police, qui a passé les menottes à l'écolière et l'a emmenée au poste, ont indiqué les autorités locales mardi.


Photographe : KEVORK DJANSEZIAN :: Une voiture de police aux Etats-Unis
photo : KEVORK DJANSEZIAN, AFP

Pour des raisons inconnues, la fillette, Salecia Johnson, s'est mise en colère vendredi dernier alors qu'elle était dans son école primaire, la Creekside Elementary de Milledgeville.

Chef---on-en-tient-une--.jpgUne fois emmenée dans les bureaux de la direction de l'établissement, les responsables de l'école ont appelé la police, comptant sur les renforts pour "leur prêter main forte avec une jeune fille turbulente qui avait endommagé les affaires d'autres écoliers, des biens appartenant à l'école et blessé le directeur", a expliqué Dray Swicord, chef de la police de Milledgeville dans un communiqué.

Une fois sur place, un agent de police a constaté "les dommages occasionnés par l'écolière". Et, comme la fillette tentait de s'échapper, l'agent lui "a passé les menottes" puis l'a emmenée au poste de police.

 

ndlr : j'ai vu de mes yeux vu en Californie des parents appeler la Police pour un gosse qui ne voulait pas aller à l'école. Les deux Cops sont entrés flingues à la main...

Publié dans Anarchroniques

Commenter cet article