Les Jeux Eaux Limpides

Publié le par Le Père Peinard

Les Jeux Eaux Limpides
Les Jeux Eaux Limpides
Les Jeux Eaux Limpides

Les Jeux Olympiques 2016 de Rio sont l'occasion de se retrouver autour de tournois sportifs divers et variés. Pour les fous du sport, c'est un vrai régal. Certains ont même la chance de s'être envolés pour le Brésil afin d'assister aux J.O. en vrai de vrai. C'est cool tout ça, mais c'est sans compter sur 2 ou 3 choses bizarroïdes, notamment aux toilettes olympiques.

En effet, il y a certaines règles à respecter. Des règles basiques de savoir-vivre, me direz-vous ? Comme dans n'importe quels W.C. publics. Que nenni braves gens. Là, il s'agit de règles un peu étranges, quoi qu'on a peut-être une théorie qui les expliqueraient.


Ces pictogrammes affichés dans les toilettes avaient déjà fait grand bruit durant les jeux de Sotchi. On vous décrypte la chose : il n'est pas autorisé de jeter du papier WC dans la cuvette des toilettes. Il faut déposer le papier hygiénique dans une poubelle. Mais surtout pas dans la cuvette, malheureux ! Donc par exemple, si vous vous essuyez le popotin et que vous avez plein de caca collé au cul-cul, il faut jeter le papier usagé dans la poubelle. Vous me suivez ?

Rien de mieux pour laisser flotter une douce brise d'anus dans l'air des waters. Swag !

Bon, et plus sérieusement c'est pour éviter de boucher les toilettes ! C'est comme ça dans beaucoup de pays... tout simplement !

Mais le plus insolite reste que vous n'avez pas le droit de pêcher non plus, ni de vous accroupir sur le trône ou encore d'uriner la jambe en l'air... ça par contre... on comprend un peu moins pourquoi... qui pêche dans les toilettes ?

Publié dans Actualité 2016

Commenter cet article